News

Toby Kebbell se confie concernant son rôle dans Les 4 Fantastiques !

11 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Un véritable travail a été fait...

Si le reboot des Quatre Fantastiques a déjà largement été critiqué par les fans, tant pour son casting que pour son futur traitement, qui devrait s’approcher du found footage, les membres de la productions et du casting sont toujours persuadés de tenir une véritable alternative aux productions super-héroïques lambda.

Toby Kebbell vient à son tour de monter au créneau, là où c’est d’habitude Michael B. Jordan qui s’y colle, et a ainsi confirmé qu’il apporterait un regard totalement neuf sur son personnage de Doom, aka Docteur Fatalis.

L’acteur a ainsi affirmé qu’il avait procédé à un véritable travail de sape pour trouver le bon ton de voix ainsi que la bonne intonation pour camper le héros. Il semble désormais parfaitement tenir le rôle, à mille lieues de ce qui avait été proposé jusque là, notamment dans la série animée. Kebbell affirme avoir été piocher dans ses souvenirs d’enfance en tant que lecteur pour tirer la quintessence du personnage.

Source : Coming Soon.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage