News

Tim Miller parle de son départ de Deadpool 2 !

12 décembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Des différents artistiques étaient bel et bien en cause...

Véritable séisme voici quelques semaines, le départ de Tim Miller de la tête de Deadpool 2 était resté partiellement inexpliqué, la Fox évoquant simplement à demi-mots quelques différents artistiques (une habitude au sein des studios).

Après avoir laissé passer l’orage, le cinéaste est revenu sur certains points de désaccord et a ainsi confié que, outre des tensions avec Ryan Reynolds, l’interprète principal, il ne désirait pas se plier au bon vouloir des décideurs de la Fox.

Miller, déjà actif sur le premier volet, désirait en effet que le même budget soit dévolu à sa suite... ce qui n’était pas le cas, celui-ci étant trois fois plus conséquent, les attentes des producteurs étant de ce fait tout autre au niveau du style. Désirant conserver son héros et son style tel quel, Miller aurait refusé à plusieurs reprises de changer certains plans et certaines idées qui lui étaient propres. Le metteur en scène voyant qu’il ne pouvait pas faire un film du même acabit que le premier opus de la saga, il a préféré s’effacer mais souhaite tout de même bonne chance à son successeur, David Leitch.

Source : The Playlist

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage