News

"The Wolfman" : Del Toro à poil(s) !

20 mars 2008 | Par : Romain Mollet

Le film le plus poilant (et merde, ça commence ! La malédiction du vanneur-garou !) de l’année prochaine sera assurément The Wolfman, remake du cultissime Le Loup-Garou de George Waggner, qui se voit confié aux bons soins de Joe Johnston (Jumanji, Jurassic Park III) après être passé entre les mains de Mark Romanek, qui s’est barré en plein tournage à cause d’une mésentente avec Universal.

Ce film de lycanthrope, genre qui tend à disparaitre ces derniers temps, surprend par son excellent casting : Benicio Del Toro dans le rôle de l’homme maudit, Anthony Hopkins dans le rôle de son père, et Hugo Weaving dans celui du Detective Aberline.

Le film se passe à notre époque, et relate donc l’histoire bien connue d’un homme, de retour dans son Angleterre natale, qui se voit victime d’unemalédiction à cause d’une morsure par un loup. Bref, le mythe original.

Et au vu de premières images volées, ça pourrait être bien sanglant, ce qui s’annonce donc de bonne augure, d’autant plus que c’est l’excellent Rick Baker qui s’occupe des maquillages.
Bref, autant dire qu’on à un peu hâte que le film montre ses crocs ! (Râaaouuuh !)



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage