News

The Visit, de M. Night Shyamalan, sera un PG-13 !

21 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Comme Sixième Sens à l’époque...

Désormais habitué à essuyer de grosses volées de bois vert de la part de la critique et du public, M. Night Shyamalan joue sans doute sa dernière carte à l’occasion de son nouveau film, The Visit.

Pour ce faire, le cinéaste, un temps considéré comme l’un des grands espoirs du cinéma de genre, a désiré se rapproché des valeurs de son début de carrière et d’un sujet aux lisières de l’horreur comme il en était question avec son excellent Sixième Sens.

A ce titre, The Visit vient d’être classé PG-13 par la MPAA, chose pas totalement encourageante mais au final similaire avec l’oeuvre qui avait lancé la carrière du cinéaste. Le comité de censure a pris cette décision en raison de "sujets inquiétants tels que le terrorisme, de scènes de nu, de violence et de jurons occasionnels".

Pour rappel, The Visit, qui sortira le 11 septembre 2015 dans les salles, suivra un frère et une soeur qui sont envoyés en vacances chez leurs grands-parents, qui vivent dans une ferme isolée de Pennsylvanie. Ils découvrent que ces derniers sont impliqués dans un mystère particulièrement inquiétant et qu’ils pourraient bien ne jamais rentrer chez eux...

Source : MPAA.org

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage