News

The Vatican Tapes présente son histoire...

1er juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Le frisson de l’été, vraiment ?

Prévu pour le 24 juillet dans les salles américaines et pour le 29 du même mois sous nos latitudes, Les Dossiers Secrets du Vatican, aka The Vatican Tapes, va tenter de s’imposer comme la sensation horrifique de la période estivale.

Si le peu de foi que nous portons à la production nous fait clairement douter de cette volonté, celle-ci se distingue par une promotion assez intéressante qui prend aujourd’hui la forme d’une featurette nous en apprenant plus sur l’intrigue en elle-même.

Pour rappel, The Vatican Tapes suit Angela Holmes, une jeune femme de 27 ans qui commence à provoquer des désastres sur son entourage. Toute personne se trouvant en contact avec elle meurt subitement ou est victime d’accidents étranges. Perdue et terrifiée, elle demande de l’aide aux prêtres qui y voient un cas de possession démoniaque et décident de l’exorciser. Durant cet acte, ils découvrent que la victime est possédée par une des force satanique les plus puissante et ancienne de ce monde.

Source : Youtube (Movies Coming Soon)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage