News

The Unborn

8 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Une corde en plus à l’arc de Goyer

David S. Goyer, le réalisateur du très mitigé Blade : Trinity, a un avenir proche qui foisonne de projet. Annoncé pour l’écriture et la réalisation du grand projet X-Men : Magneto, qui devrait voir le jour en 2009, le réalisateur a aussi à cœur de prouver ses capacités avec un autre métrage.

Ce dernier se nomme The Unborn et devrait arriver sur nos écrans en 2009. Le projet se veut plutôt ambitieux au vu d’un casting plutôt bien fourni : Gary Oldman, Odette Yustman, Cam Gigandet, Meagan Good, Jane Alexander,... ont d’ores et déjà pris part au tournage, tandis qu’une rumeur cite l’apparition de James Remar (Dexter) dans le film.

Le sujet du film est lui aussi connu : Une jeune femme se bat contre l’esprit qui prend possession d’elle. Cet esprit est en fait celui d’un jeune garçon mort à Auschwitz.

Voilà qui nous promet d’agréables frissons mâtinés d’émotion... Emotions qu’ont déjà eues les acteurs et membres du staff technique le 22 avril dernier.

En effet, alors que ces derniers étaient en train de tourner une scène-clé du film, à savoir une séquence d’exorcisme, tout le décor s’est mis à trembler et les vitraux ont éclaté...

Un esprit ? Non ! Un gros tremblement de terre (5,2 sur l’échelle de Richter) s’est abattu sur Chicago ce jour-là... Pas de quoi effrayer la production, heureusement ! Celle-ci a déjà bouclé le film. Reste à savoir si Goyer nous régalera...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage