News

The Sandman : Dario Argento a presque bouclé son budget !

17 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le crowfunding fonctionne à merveille !

Certes, Dario Argento n’a plus rien proposé de valable à ses fans depuis très longtemps, se laissant même aller à quelques purges très étonnantes, le Maestro reste dans l’inconscient collectif l’un des plus grands réalisateurs de genre de tous les temps.

Quoi de plus normal, dès lors, que lorsque le Maestro demande de l’argent (165.000 dollars tout de même) à son public, celui-ci répond présent. Et en masse même !

Alors qu’il reste encore 19 jours aux internautes pour financer son film, Dario Argento a déjà bouclé 92% de la somme demandée, soit près de 152.000 dollars. Ajoutons à cela, les indécis et les fans d’Iggy Pop, qui sera le héros de l’histoire et la bouclé sera rapidement bouclée. Avec un petit peu de rab’ pour mettre le tout convenablement en images ?

Pour rappel, dans The Sandman, Iggy Pop interprétera un tueur en série nommé le Marchand de Sable. Sauvé étant jeune de la folie meurtrière de ce dernier, Nathan, à présent un jeune étudiant, ne parvient pas à oublier ce meurtrier masqué, qui arrache les yeux de ses victimes, les conservant comme autant de trophées. Il a d’autant plus de mal à effacer de sa mémoire ces terribles souvenirs qu’il assiste à la mort brutale d’une jolie voisine des mains mêmes du monstre. Notre héros va devoir replonger dans son passé et affronter ses angoisses pour percer des secrets enfouis et découvrir l’identité du bourreau.

DÉCOUVRIR LE PROJET SUR INDIEGOGO

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage