News

The Disappeared

2 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Un premier long ambitieux...

Johnny Kerkovian est un jeune réalisateur anglais qui s’est signalé par 3 courts métrages (en 10 ans), The Wake, Seizures et Fractured. Il était donc temps pour lui de passer au long, chose dont tout réal rêve.

Le bonhomme, surnommé Révolution par ses proches, a donc décidé de s’y mettre, quitte à produire lui-même son film. Ses amis, Neil Murphy et Boo Simonian, ont décidé de l’aider financièrement dans ses entreprises.

Et pour fêter ça, on peut dire que la production a tapé fort avec l’embauche de... Tom Felton, alias le Drago Malefoy de la saga Harry Potter ! Pour épauler l’acteur, la prod a aussi choisi Harry Treadaway, Greg Wise, Alex Jennings et Finlay Robertson notamment.

Ce n’est pas le casting de l’année mais ça a tout de même une certaine classe pour un film à petit budget, co-écrit par deux des producteurs (Johnny Kerkovian et Neil Murphy).

Le scénario a d’ores et déjà été dévoilé et l’histoire devrait ressembler à ceci : Après la disparition de son jeune frère Tom, Matthew Ryan essaie de remettre sa santé et sa vie sur de bons rails. Hélas, le passé revient très vite le hanter...

Pour vous faire une meilleure idée de ce film, en voici le trailer mais aussi le site officiel. Le métrage sortira dans les semaines à venir en Angleterre avant de peut-être atteindre notre bon vieux continent.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage