News

Teaser ultra-prometteur pour le post-apo Turbo Kid !

27 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

L’autre Mad Max ?

Alors que Mad Max : Fury Road fera vrombir les moteurs dans quelques mois et s’annonce comme l’un des films les plus attendus de l’année, une autre surprise pourrait survenir dans le domaine du post-apo.

Turbo Kid, production plutôt mineure à la base menée de main de maître par Anouk Whissell, Yoann-Karl Whissell et François Simard, vient en effet de se doter d’une bande-annonce très réjouissante, notamment pour les nostalgiques de tout poil.

Le métrage fleure en effet bon les 80’s et devrait faire le tour des festivals alors qu’il était à la base prévu sur un format court. Le producteur Ant Simpson a insisté pour que le trio de réalisateurs mettent en branle un long métrage à petit budget, ce qui semble leur avoir réussi.

L’action de Turbo Kid prend place dans le futur en... 1997 où la Terre n’est plus qu’un désert dans lequel un jeune héros tente de survivre sur son BMX. Mais les choses vont dégénérer lorsque Apple, sa nouvelle copine, va se faire capturer.

Source : Epic Pictures

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage