News

Teaser pour Yakuza Apocalypse : The Great War of the Underworld !

11 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Takashi Miike revient une nouvelle fois sur le devant de la scène...

Serial-tourneur pas toujours inspiré qui a vu la réalisation de The Outsider lui passer sous le nez, Takashi Miike s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet aussi barré qu’ambitieux.

Le cinéaste a en effet apporté les dernières touches à son Yakuza Apocalypse : The Great War of the Underworld qui devrait donc bientôt débarquer sous nos latitudes au gré des festivals avec ses... yakuzas vampires.

Yakuza Apocalypse : The Great War of the Underworld met en scène Akira, en totale admiration devant Genyo Kamiura, le plus grand des yakuzas qui, malgré plusieurs blessures mortelles reçues, semble immortel. Pour se rapprocher de Genyo, Akira intègre le groupe des yakuzas. Mais ses nouveaux collègues traitent le nouveau venu comme un idiot qui n’est même pas capable de se faire tatouer à cause d’un peau trop sensible. Face à ces réactions, Akira est déçu du monde des yakuzas qui lui semble très différent de ce qu’il a vu dans les films. Mais il est bien malgré lui entraîné dans l’action quand un homme est envoyé pour tuer Genyo.

Sources : shocktillyoudrop, EastAsia.fr

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage