News

Teaser et début de tournage pour Cult of Chucky !

6 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

La poupée est sur le retour !

Annoncé en 2013 mais largement post-posé, le retour de Chucky sur les écrans aura sans doute lieu à l’horizon 2018, voire un peu avant, puisque Cult of Chucky s’apprête à entrer en tournage ce 9 janvier.

Histoire de fêter la chose, Universal vient de mettre en ligne un premier teaser et comptera sur les retours de Fiona Dourif, Jennifer Tilly et Alex Vincent dans les rôles respectifs de Nica Pierce, Tiffany et Andy Barclay. Par ailleurs, Brad Dourif continuera à prêter sa voix à Chucky.

Réalisé par Don Mancini, Cult of Chucky prendra la suite directe des événements de La Malédiction de Chucky et suivra Nica Pierce, confinée à l’asile depuis quatre ans, qui est à tort convaincue que c’est elle, et non Chucky, qui a assassiné toute sa famille. Mais quand son psychiatre introduit un nouvel « outil » thérapeutique pour faciliter les séances de groupe des patients – une poupée "Good Guy" des plus familière arborant un visage souriant innocemment - une chaîne de morts macabres commence à sévir dans l’asile, et Nica en vient à penser qu’après tout elle ne serait peut-être pas folle. Andy Barclay, Némésis à présent adulte de Chucky, vient à l’aide de Nica. Mais pour la sauver, il va lui falloir affronter Tiffany, l’éternelle fiancée de Chucky, qui va tout faire pour aider son bien-aimé…

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage