News

TRAILER- Dark Reel

16 janvier 2009 | Par : Quentin Meignant

Quand Tiffany Shepis donne la réplique à Edward Furlong

Dark Reel est le troisième long-métrage de Josh Eisenstadt après que ce dernier a signé les thrillers Specter’s Rock et Red lightning, passés totalement inaperçus sous nos latitudes.

Il devrait en aller tout autrement avec ce Dark Reel qui sortira en DVD et Blu-Ray le 10 mars prochain aux Etats-Unis et qui est précédé d’une réputation fort flatteuse.

En effet, le métrage d’Eisenstadt ne compte plus les éloges des personnes qui ont déjà p)u profiter des projections lors de festivals américain et a d’ailleurs glané les récompenses de meilleur long-métrage au Dark Carnival Film Festival, de meilleur film au Arizona Underground Film Festival et de meilleure actrice au Chicago Horror Film Festival.

Et cette meilleure actrice n’est autre que notre chère Tiffany Shepis, LA scream queen par excellence, véritable égérie des B movies au pays de l’Oncle Sam.

Cette dernière donne la réplique à une brochette d’acteurs au talent incroyable dont le simple nom suffit à faire frémir les cinéphiles et autres fantasticophiles. Jugez plutôt : Edward Furlong (American History X), Lance Henriksen (150 films au compteur !), Tony Todd (le célèbre Candyman) et Mercedes McNab (Harmony Kendall dans Buffy contre les vampires et Angel) se sont échinés à offrir un spectacle digne de ce nom.

On en oublierait presque un pitch qui narre l’histoire d’Adam Waltz (Edward Furlong), qui est un fan de séries B d’horreur, comme l’attestent les murs de sa chambre, couverts d’affiches à l’effigie de ses acteurs favoris. Il rêve de travailler dans l’industrie du cinéma et de séduire les comédiennes les plus sexy. En bref, Adam est un geek. Lorsqu’un producteur lui offre de jouer dans un petit slasher intitulé Pirate Wench dont le rôle principal est tenu par une jolie Scream Queen (Tiffany Shepis), Adam croit avoir réalisé son rêve. Jusqu’à ce qu’un meurtre soit commis sur le plateau et qu’il en devienne le suspect numéro un…

Bref, Dark Reel sera un film de geek s’intéressant surtout aux geeks qui se reconnaitront sans aucun doute dans le personnage principal. Le film, qui a écopé d’un R par la MPAA pour violence, sang, langage et sexualité/nudité (Tiff’, espérons que ce soit toi !), devrait sortir dans nos contrées assez vite en cas de succès aux States.

Un film avec Tiffany Shepis et Tony Todd ne se refuse pas et pourrait faire office de véritable petite gourmandise tant en festival qu’en DVD !

TRAILER :

PHOTOS :

Ajouter un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

Newsletter

Devenir membre du site

Vous inscrire

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous. Vous recevrez à cette adresse un courrier de confirmation d’inscription et un lien. Ce lien vous permettra de sélectionner les listes de diffusion.

Vous pouvez également vous inscrire en tant qu’auteur.

Newsletter publique

Pour recevoir les dernières nouvelles du site, abonnez-vous à la newsletter !

Forum

Forum

Suivez-nous sur

twitter Twitter
facebook Facebook
myspace MySpace

Statistiques

Ce site compte actuellement :

  • 4108 films
  • 2711 critiques de film
  • 18 chroniqueurs
  • 5959 commentaires