News

Superbe affiche alternative pour It Follows !

2 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Petit phénomène à Cannes, It Follows avait aussi fait frémir les spectateurs de quelques festivals à l’internationale, dont ceux du NIFFF.

Avec une année 2015 commencée sur les chapeaux de roues à Gerardmer où l’oeuvre a glané deux prix, le métrage de David Robert Mitchell est à n’en point douter l’un des événements de ce premier trimestre avec une sortie récente en France tandis que les spectateurs belges devront attendre le premier avril prochain.

Pour rappel, It Follows suit Jay, 19 ans, qui se réjouissait d’une rentrée synonyme de nouveaux garçons et de week-ends au bord du lac. Après une expérience sexuelle apparemment anodine, elle se retrouve confrontée à d’étranges visions et à l’impression que quelqu’un – ou quelque chose – la suit sans cesse. Face à cette malédiction, Jay et sa bande d’amis doivent trouver une échappatoire. Loin les adultes, les adolescents se regroupent et se protègent des menaces du monde extérieur.

Source : The Film Stage

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage