News

Stephen King et J.J. Abrams débarquent à Castle Rock !

18 février 2017 | Par : Quentin Meignant

Une collaboration vraiment très alléchante !

Alors que le nombre d’adaptations tirées des récits de Stephen King semble être en légère baisse dans l’optique d’un futur proche, l’auteur compte bien rester sur le devant de la scène et vient de procéder à un effet d’annonce détonnant.

Le Maître de l’Horreur a ainsi profité de Twitter pour annoncer un nouveau projet d’envergure qui devrait débarquer sur Hulu dans les mois ou années qui viennent, le tout par le biais d’une image suivie d’un teaser.

Celui-ci promet aux fans un retour à Castel Rock, ville fictive rendue célèbre par Stephen King au gré d’oeuvres telles que Cujo, Dead Zone, La Part des Ténèbres & cie.

Au sein du teaser, la production, confiée aux bons soins de J.J. Abrams et de sa firme Bad Robot, affirme que l’univers presque entier du célèbre romancier sera repris dans la série. Il n’est donc pas étonnant de croiser les noms de Pennywise (Gripsou le Clown dans Ca) ou encore de la prison de Shawshank (Les évadés) en passant par Les Vampires de Salem.

Le mélange de genre et, surtout, la mise en avant de l’incroyable style de Stephen semblent ne faire aucun doute et risque de susciter un engouement jamais vu jusqu’alors...

Sources : Twitter de Stephen King, Facebook de Bad Robot

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage