News

Spot encourageant pour The Visit !

27 août 2015 | Par : Quentin Meignant

Le véritable retour de Shyamalan ?

Alors que nous venons d’annoncer que M. Night Shyamalan, ancien authentique espoir du cinéma de genre, resterait plus que vraisemblablement dans le giron de Blumhouse et de ses petites productions à l’occasion d’un métrage avec Joaquin Phoenix (voir ICI), le metteur en scène s’apprête à marquer les esprits.

Son petit dernier, sorte de dernier espoir pour une carrière déjà exsangue, The Visit, sort en effet le 11 septembre prochain dans les salles américaines et vient de se distingueer par un spot très convaincant reprenant le graphisme de l’étonnante affiche proposée voici quelques mois et semblant faire la démonstration de véritables moments de tension.

Pour rappel, The Visit, qui sortira le 7 octobre dans nos salles, suivra un frère et une soeur qui sont envoyés en vacances chez leurs grands-parents, qui vivent dans une ferme isolée de Pennsylvanie. Ils découvrent que ces derniers sont impliqués dans un mystère particulièrement inquiétant et qu’ils pourraient bien ne jamais rentrer chez eux...

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage