News

Spider-Man fera partie du cineverse Marvel !

10 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Échange de bons procédés en vue entre Sony et la Maison des Idées...

Objet de nombreux échanges virulents et, par la suite, de longues tractations entre la Marvel et Sony Pictures, le personnage de Spider-Man vient de sortir gagnant d’un échange win-win entre les deux studios.

Après des années de réflexion de part et d’autre et de propositions souvent recalées par les différents intervenants, Spidey sera enfin bientôt intégré au cineverse Marvel par l’entremise d’un film pour l’instant indéterminé.

S’il semble trop tardif que pour incorporer le héros à l’action de Captain America : Civil War, l’accord entre Sony et la Maison des Idées contient la mise en branle d’un premier film produit par Marvel qui servira donc d’entrée du personnage dans l’univers super-héroïque.

En échange, Sony garde la mainmise et le contrôle créatif total sur la franchise Spider-Man, sur le personnage en lui-même et sur les nombreux spin-offs prévus tandis qu’il se dit de sources proches du dossier que certains autres personnages appartenant à la Marvel pourraient faire un crochet par les productions de Sony. Un échange de bons procédés qui devrait nous valoir par mal de spectacle...

Source : io9.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage