News

Spider-Man dans Captain America : Civil War ?

13 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Andrew Garfield pourrait bien prendre la porte !

S’ils se livrent à une concurrence qui devrait encore se renforcer dans les années qui viennent, Marvel et Sony n’en demeurent pas moins en contact assez étroit.

Ces contacts entre meilleurs ennemis ont notamment pour objectif de rapatrier petit à petit Spider-Man au sein des productions de la Maison des Idées tout en permettant à Sony de développer les nombreux spin-offs désirés autour de Peter Parker.

Des bruits de couloir émanant des deux studios font en effet état de la volonté de Sony de s’emparer de l’image de certains personnages histoire d’enrichir son univers tandis que Marvel ne rechignerait pas à lui céder au cas où Spidey pouvait effectivement faire son retour dans les productions-maison.

Il se dit de source proche du dossier que Spider-Man pourrait ainsi faire une apparition dans Captain America : Civil War, prévu pour 2016, mais le dossier, qui avancerait à grands pas, ne ferait pas état de la présence d’Andrew Garfield dans le deal.

La Marvel tenterait en effet d’évincer purement et simplement l’interprète de ces dernières années pour s’en choisir un autre. La question reste donc de savoir si ce changement d’interprète aura aussi une influence sur les productions Sony...

Source : nerdist.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage