News

Sortie DVD/Blu-ray pour Kenshin le Vagabond !

27 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Metropolitan en propose une première bande-annonce sous-titrée...

Beau succès dans les salles nippones, Kenshin le Vagabond, adaptation du chef-d’oeuvre littéraire de Nobuhiro Watsuki, avait servi de base à une trilogie d’une qualité assez incroyable qui avait fait le bonheur des festivaliers ces dernières années.

Alors que ceux-ci se lamentaient de ne pouvoir compter sur une exploitation sous nos latitudes ni sur une quelconque sortie DVD/Blu-ray, Metropolitan Films, un des distributeurs les plus actifs en matière de bon goût, vient de réparer l’erreur.

L’éditeur français va en effet presser de précieuses galettes de ce premier opus qui seront donc disponibles dès le 20 avril prochain dans les rayonnages et en a d’ores et déjà vanté les mérites par le biais d’une bande-annonce sous-titrée.

L’histoire de Kenshin le Vagabond se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "maître dans le dégainage de l’épée", durant l’époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd... Devenu un vagabond depuis l’instauration de l’ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s’installer chez elle après l’avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.

Source : Metropolitan Films

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage