News

Sony prépare une déclinaison animée de Ghostbusters !

2 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Les studios se veulent ambitieux...

Alors que le reboot désormais en vue de Ghostbusters fait couler beaucoup d’encre entre son casting féminin mais aussi l’apparition des vieilles gloires de la franchise qui sont pour ainsi dire toutes revenues sur leur parole, Sony Pictures voit grand concernant l’avenir de la saga.

Le studios développe ainsi un film d’animation voué à sortir dans les salles obscures qui prendrait son point de départ à la suite du reboot de Paul Feig et accumulerait les présences des nouvelles actrices mais aussi des personnages campés par le passé par Bill Murray, Sigourney Weaver et consort.

Le but de Sony est de faire de ce Ghostbusters animé un succès s’inspirant d’Hotel Transylvania et de Tempête de boulettes géantes mais clairement tourné vers un public plus adulte que les deux oeuvres précitées.

Si le projet est à l’étude et même en cours de développement, aucun cinéaste n’a pour l’instant été contacté par Sony...

Source : slashfilm.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage