News

Sony envisage un nouveau reboot pour Spider-Man !

16 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les fuites se multiplient...

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que les comptes mails des responsables de Sony Pictures avaient allègrement été pillés par des hackers, ces derniers s’amusant désormais à faire passer des informations confidentielles dans le domaine public.

Si les tractations entre Sony Pictures et Marvel semblent aller bon train concernant un partage des droits cinématographiques de Spider-Man au grand dam d’Andrew Garfield (lire ICI), voici qu’une autre info vient de prendre place sur la toile.

Les studios envisageraient sérieusement de créer un nouveau reboot des avanetures de Peter Parker dès que Marc Webb aura bouclé sa trilogie. Si un film d’animation réalisé par Phil Lord et Chris Miller est bel et bien à l’étude, une nouvelle adaptation live action est donc bel et bien envisagée, ce qui porterait à 3 le nombre d’adaptations contemporaines en quelques années seulement...

Le but ne serait cette fois pas de recommencer tout à zéro mais, un peu à la manière de James Bond, de partir du fait que le spectateur connaît le héros et sa genèse en proposant des histoires originales.

Source : screencrush.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage