News

Sitter’s night

23 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Le film canadien se fait oublier...

Prévu pour 2008, Sitter’s night a eu le temps de se faire oublier de pas mal de monde. (Enfin, ceux qui, comme nous, s’intéressent aussi aux B et aux Z)

En effet, on ne peut pas dire que la communication soit le fort de la Way Below the Line Productions, aussi productrice de Alien incursion et de Insecticidal...

Reprenant presque le même staff que lors des deux films précités, la société se veut avant tout familiale mais l’est visiblement un peu trop tant les infos ont du mal à filtrer.

On sait juste que Jeffery Scott Lando (un des producteurs) s’occupera (ou s’est occupé ? Eh oui ! On en est à ce point...) de la réalisation de l’ensemble tandis que Kevin Mosley s’est chargé de l’écriture du scénario.

Ajoutez à cela que, comme pour les autres films de la Way Below the Line Productions, c’est Chris Nickel qui s’occupera de la composition d’une musique que l’on désirerait trépidante... Et c’est presque tout ce qu’on sait !

Pas de casting, pas de bande-annonce, RIEN ! Le vide quoi ! Le néant ! Mais on connaît au moins le sujet de l’histoire : Tom Sitter, un sérial-killer évadé, va se déchaîner dans une petite zone rurale, le temps d’une nuit sanglante.

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent mais, petits veinards, nous sommes tout de même parvenus à vous dénicher l’affiche du film.... qu’on n’est visiblement pas près de voir arriver par chez nous...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage