News

Short Movie Horror Anthology : une initiative à découvrir d’urgence !

6 décembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Des courts, en veux-tu, en voilà !

Jeune cinéaste et ancien chroniqueur de CinemaFantastique, Franck Gimenez est plus motivé que jamais à l’idée de rendre grâce au genre qu’il affectionne tant.

Après quelques courts métrages et surtout l’excellent fan film Beren & Luthien, le jeune cinéaste avait, avec un groupe d’amis, excellé aux commandes de la websérie The Hunters et ses multiples cons mots il y a quelques temps.

Le revoilà aux commandes d’un nouveau projet dévolu à la toile, l’expérience Short Movie Horror Anthology, qui se propose de revisiter quelques thématiques du genre à hauteur d’un court métrage par mois.

Le premier, L’Apprentie, suit une jeune femme qui se réveille dans une cave à la merci de son tortionnaire. Le second, Dolls, met en scène un vieil homme, seul dans son atelier, qui est confronté à d’étranges phénomènes. Et enfin, le troisième, Killbox, dépeint un couple qui s’achète un meurtre pour se distraire.

De quoi passer quelques bons moments en rejoignant la page youtube en cliquant ICI ou visitant souvent notre site...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage