News

Seth Gordon abandonne l’adaptation d’Uncharted !

25 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

La production Sony se transformerait-elle en arlésienne ?

Projet sur les tablettes de Sony depuis désormais très longtemps, l’adaptation de la saga vidéoludique à succès Uncharted semble une nouvelle fois avoir du plomb dans l’aile.

Initialement confiée à David O. Russell, cette adaptation très attendue des gamers avait changé de mains voici quelques temps et était tombée entre les mains de Seth Gordon (photo), artiste idéal pour les studios car passionné de jeux vidéos.

Ceux-ci viennent une nouvelle fois de faire machine arrière car ils désirent visiblement changer les plans concernant le métrage et Seth Gordon n’entre donc plus dans la vision de l’oeuvre qu’ont les producteurs.

Le cinéaste a donc été remercié et Sony s’est lancé à la recherche d’un nouveau metteur en scène... parallèlement à celle qui devrait lui permettre de trouver l’acteur qui campera Nathan Drake. Mark Wahlberg, longtemps annoncé comme partant certain, ne ferait vraisemblablement plus partie des plans non plus... Encore une arlésienne du côté de Sony ?

Source : The Wrap

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage