News

Second Trailer : "Hellboy II : Les légions d’Or maudites"

3 avril 2008 | Par : Romain Mollet

Ca va chauffer !

Ca alors, il nous avait manqué le diable le plus cool de la planète ! 4 ans après un premier épisode assez réussi, et 2 ans après le succès mondial du Labyrinthe de Pan, Guillermo Del Toro revient donc en force avec le héros crée par Mike Mignola, dans des aventures encore plus excitantes que dangereuses.

Après s’être occupé de nazis sataniques (le bordel !), Hellboy (le toujours génial Ron Perlman) devra faire face à un peuple d’elfes mené par un prince assez belliqueux, Nuada (Luke Goss, le boss vampire de Blade II), qui désire réveiller des monstres redoutables, afin de conquérir notre bonne vieille Terre. Heureusement, le B.R.P.D ne se laissera pas faire.
Ainsi, on retrouve le même casting que pour le précédent opus (Selma Blair, Doug Jones, et même John Hurt, sûrement dans un flash-back), mais aussi de nouvelles têtes, comme Johan, dit "L’Homme-gaz" incarné par John Alexander, ou Anna Walton, qui joue la soeur du prince tyrannique, la Princesse Nuala.

La où le premier volet manquait de fantaisie et d’épique, cet épisode semble combler ce manque et en faire l’un de ses atouts, à la vue de ces impressionnantes scènes de combat, et ces monstres si terribles, qui font désormais la marque de fabrique de Del Toro, dont l’univers se révèle complémentaire à celui de Mignola. Mais que dire d’autre, à part que ce sera gigantesque ? Sortie le 10 Septembre prochain en Belgique et en France.

LE TRAILER EST ICI AUSSI (Télécharger en HD Quicktime)

Merci à UrulokiBlog d’avoir fait ce dont j’avais la flemme de faire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage