News

Sean Astin désire Les Goonies 2 !

28 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’interprète est persuadé que les studios boucleront rapidement le deal...

Projet cité à de nombreuses reprises ces dernières années, Les Goonies 2, suite du véritable chef-d’oeuvre de Richard Donner, a connu dernièrement quelques avancées médiatiques suite aux dires de Chris Columbus.

Il semble que le cinéaste ne soit pas le seul à croire au projet puisque Sean Astin, interprète de Mikey dans l’oeuvre originale, vient de s’ouvrir concernant celui-ci et se montre plutôt emballé.

Si l’acteur, dont la carrière est tout de même bien remplie, affirme ne pas savoir si lui et l’ensemble du casting original seront de retour pour une éventuelle apparition, il demeure persuadé que les studios Warner travaillent à l’heure actuelle sur la production.

Il affirme ainsi que Richard Donner est certes trop âgé pour boucler Les Goonies 2 mais invoque l’aspect culte du film qui dépasse toute forme de barrières et devrait donc directement conduire à une séquelle.

Source : denofgeek.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage