Scream queen

Scream Queen - Sofia Vergara

30 novembre 2013 | Par : Samuel Tubez

Pointant ses pétaradants obus sur le premier mâle venu dans Machete Kills, Sofia Vergara possède une vie privée pour le moins agitée. Mariée à 18 ans, mère à 20 ans, un frère assassiné en pleine rue, un autre expulsé des Etats-Unis pour des délits liés à la drogue, un cancer de la thyroïde dont elle ressort indemne,…cette Colombienne à la quarantaine rutilante est ce que l’on surnomme au pays de l’Oncle Sam une « one tough cookie ».

Devenue mannequin vers l’âge de 23 ans, Sofia Vergara apparaît dans plusieurs pubs (notamment pour Pepsi) avant de devenir animatrice pour la chaîne de télévision hispanique Univision et de tourner dans quelques feuilletons pour la chaîne mexicaine Televisa. Une exposition qui la rendra peu à peu célèbre aux Etats-Unis où elle décide alors de faire carrière. C’est Barry Sonnenfeld qui lui offre son premier rôle dans un long métrage en 2002 pour les besoins de Big Trouble où elle tient le rôle de Nina. Elle enchaînera dès lors dans des films plus ou moins importants (Le 24ème jour, Les seigneurs de Dogtown, Quatre frères) jusqu’au gros (hélas) succès des Schtroumpfs et de sa suite, où elle tient le rôle d’Odile. Dans un registre tout aussi familial, elle double la voix de Carmen dans le film d’animation Happy Feet 2.
Mais c’est véritablement du côté de la télé que la bomba latina étale tout son talent, tenant des rôles récurrents dans les séries Dirty Sexy Money et surtout Modern Family, mockumentaire à succès produit par ABC qui nous montre avec humour les déboires de familles, comme son nom l’indique, bien représentatives de nos sociétés contemporaines. Une prestation qui lui valut d’ailleurs d’être récompensée à deux reprises par la Screen Actors Guild avant d’être élue « femme la plus band…euh, désirable » de l’année par le magazine AskMen. D’ailleurs, on vous le demande les gars, qu’est-ce que vous en dites ?


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Safe Neighborhood
2016
affiche du film
Les Gardiens de la Galaxie vol.2
2017
affiche du film
Kodoku : Meatball Machine
2017
affiche du film
Night of Something Strange
2016
affiche du film
Bloodlands
2017
affiche du film
From a House on Willow Street
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage