Scream queen

Scream Queen - Lindy Booth

1er octobre 2013 | Par : Samuel Tubez

Si en sortant de la projection de Kick-Ass 2 vous vous êtes jeté sur votre ordi pour vérifier si vous n’aviez pas déjà vu le regard obnubilant et les abdos finement dessinés de Night Bitch quelque part, alors cette page est faite pour vous !

En effet, Lindy Booth, qui incarne la justicière nymphomane accro à ce chanceux de Kick-Ass, avait précédemment fait ses preuves dans nombre de films de genre. Née dans l’Ontario, cette canadienne a fréquenté quelques productions familiales ou à destination des ados (Eerie Indiana, Le loup-garou du Campus, Teenage Space Vampires,…) avant de traîner ses jolies gambettes dans une poignée de direct-to-video (ou « to dvd » si vous préférez) tels que The Skulls 2 ou American Psycho 2. Dès lors, sa carrière se déroule essentiellement dans l’épouvante avec des titres bien saignants comme Détour Mortel ou le remake de Dawn of the Dead signé Zack Snyder. En plus de quelques courts passages dans des séries plus ou moins renommées (Les 4400, Warehouse 13, Ghost whisperer,…) la rouquine se fait surtout remarquer en 2005 grâce à son rôle de manipulatrice dans le thriller à twist Cry_Wolf.

Quel que soit la qualité finale du produit, Kick-Ass 2 lui permet en tous cas aujourd’hui d’augmenter sa renommée et de côtoyer de près l’univers des geeks avec cette célèbre adaptation de comic book. Ça tombe bien car de Night Bitch (qui entretien par ailleurs une certaine ressemblance avec Harley Quinn), certains la verraient bien porter la cape de Batgirl dans une future adaptation du Chevalier Noir. Ce qui pourrait définitivement effacer le mauvais souvenir d’Alicia Silverstone dans ce rôle qui lui allait…humpf…comme une moufle ?!

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Attraction
2017
affiche du film
Tunnel
2016
affiche du film
Message from the King
2016
affiche du film
Child Eater
2016
affiche du film
On l'appelle Jeeg Robot
2015
affiche du film
Get Out
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage