News

Schwarzenegger évoque The Legend of Conan !

18 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’enthousiasme est de mise...

Alors qu’il s’apprête à être l’affiche du très attendu Terminator : Genisys, Arnold Schwarzenegger est revenu comme il se devait dans le circuit ciné après ses petits écarts politiques en profitant de son statut de star des films d’action.

Ainsi, si sa participation au prochain Terminator en excite plus d’un, les regards se tournent déjà vers l’arlésienne The Legend of Conan qui n’a jamais été si proche d’un début de production.

La star de 67 ans s’est ainsi confié sur le sujet en affirmant notamment que c’était "un plaisir et un honneur d’encore recevoir des propositions aussi intéressantes à cet âge".

Il a par ailleurs affirmé que, durant 20 ans, il avait essayé de convaincre les dirigeants d’Universal de produire cette séquelle qui, enfin, devrait voir le jour. Schwarzie a en effet confirmé que "le regard des studios avait changé concernant le projet et que, désormais, tout le monde regardait dans le même sens. Une belle équipe de scénaristes allait être montée dans le but de mettre le tout en scène le plus vite possible."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage