News

Schwarzenegger confirme Terminator 6 !

21 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

L’acteur est persuadé que le projet verra le jour...

Véritable déception de l’année dernière qui a suscité l’ire de nombreux fans, Terminator Genisys était, à la base, prévu comme la rampe de lancement d’une nouvelle trilogie.

Échaudés par les réactions du public et de la critique, les producteurs avaient rapidement fait disparaître toute trace du projet Terminator 6, suite de Genisys, de leur calendrier, faisant un peu plus gonfler la rumeur d’une mise en standby de la franchise.

Il n’en est visiblement rien puisque Arnold Schwarzenegger a choisi une chaîne de télévision australienne pour annoncer qu’il était certain que le projet Terminator 6 allait bel et bien être développé et l’était même peut-être déjà en catimini.

Pour l’interprète légendaire de la saga, il ne fait donc aucun doute que la production va être relancée sous peu d’autant que les recettes du précédent opus, avoisinant les 500 millions de dollars (dont 100 rien que pour la Chine), n’avaient pas été si catastrophiques que cela...

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage