Scream queen

Scarlet Salem

6 mars 2009 | Par : Gore Sliclez

Cette semaine rendez-vous avec Sarah French alias Scarlet Salem, jeune fille qui comme toutes les scream queens possède de multiples facettes. Actrice et modèle, la blonde incendiaire tente de se frayer un chemin vers la reconnaissance et tourne donc dans quelques films indie made in US. On la verra notamment dans deux films cet été
(Terror Overload et Killer Biker Chicks) et si vous souhaitez en savoir plus c’est sur son site qu’elle vous donne rendez-vous. La sexy girl possède humour et bagou et devrait ravir nos geeks en rut. En attendant, la voici promue Scream Queen of the Week sur CinemaFantastique.net pour toute cette semaine et pour l’occasion la belle a posé pour nous au Bois de la Cambre à Bruxelles dans un décors champêtre du plus bel effet avec le crâne de Mae-Nak en guise de trophée. Pfff n’importe quoi...

- Vous n’aimez pas les aiguilles (vous n’avez pas de tatouages ni de piercings) mais vous aimez les films d’horreur, paradoxal non ?

Oui c’est vraiment marrant ! J’ai essayé plusieurs fois de percer mes oreilles mais à chaque fois je m’évanouis. Je ne comprends pas ! Je suppose que c’est quand il s’agit de mon corps, je ne le supporte pas ! Mais quand je vois ça chez les autres j’adore, un peu comme les films d’horreur. C’est étrange je sais comme moi vous allez dire (rires)...

- Pourquoi aimez-vous les films d’horreur ?

Je ne peux vraiment pas vous dire pourquoi les gars, je pense que j’ai grandi avec. Je regarde ça depuis que j’ai 5 ans et je n’ai jamais arrêté. Ce que j’aime dans les films d’horreur c’est qu’ils partagent tous une même base, ils sont extrêmement divertissants, pleins de suspense, dramatiques, effrayants, amusants, angoissants, amusants, excitants etc. Dois-je en dire plus ?

- Vous avez commencé très jeune à faire des films d’horreur. Pouvez-vous expliquer vos débuts ?

À l’époque ou j’étais encore en secondaire, mes amis et moi faisions des petits films ici et là et la plupart d’entre eux étaient des films d’horreur. nous avions la passion et pendant que d’autres gamins cumulaient les problèmes, nous nous faisions des films !

- Vous êtes végétarienne. Comment allez-vous faire si vous devez faire un film de zombies (rires) ?

Ha, ha ! Ça c’est une excellente question ! Vous êtes le premier à me la poser dans une interview, j’adore ! Les personnes que je connais me demandent alors comment faire et je leur répond : "et ben... je ne mange pas d’animaux là" ! Assaisonnez des humains et nous y serons !!

- Pouvez-vous nous parler de Terror Overload et Killer Biker Chicks ?

Bien sûr ! Terror Overload est une anthologie de l’horreur. C’est génial parce que je joue avec mon acteur favori et ami de toujours, Joe Knetter qui joue le chauffeur de camion fou. Je joue, quant à moi, Debbie qui se rend à une fête et tombe en panne sur l’autoroute. Pas de chance pour moi, le camion qui me prend en charge est celui de Joe. Vous devrez regarder le film pour en savoir plus (rires). celui-ci est en post-production et sortira cet été. pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site www.terroroverload.com vous ne serez pas déçu.

Quant à Killer Biker Chicks c’est un film pour lequel je n’arrive plus à patienter. J’ai travaillé avec la meilleure équipe d’acteurs de films d’horreur pour ce genre de film : Elske McCain, Trent Hagga, et Brenna Roth pour en nommer quelques uns. Nous avons tourné dans le désert du Nevada durant un été très chaud ! C’est un grindhouse qui raconte l’histoire de femmes qui vivent dans le désert, qui flirtent avec le sex, drugs, and rock&roll. Je l’adore parce que j’y fais des trucs méchants mais marrants.

- Vous êtes Mike The Mechanic dans Killer Biker Chicks ; PLutôt marrant ce nom non ?

Très ! J’aime les personnages un peu dérangés et le nom choisi m’a beaucoup plu. Si je ne me trompe pas on m’a dit que c’était le nom d’un groupe... (ndlr : on confirme !).

- Quels sont vos films et réalisateurs préférés dans le cinéma d’horreur ?

Mes films préférés sont Dawn of the Dead, Childs Play, Predator, People Under the Stairs, Pet Semetary etc. Mes réals préférés Carpenter, Craven, Romero et Dario Argento. Si je pouvais jouer pour un de ceux là je serai au septième ciel...

- Préfériez-vous continuer votre carrière comme actrice ou comme model ?

Et bien je me vois continuer tout ça le reste de ma vie en tout cas. Cependant je ne planifie rien, j’adore les deux et ne voudrai arreter aucun des deux.

- Pourquoi aimez-vous être une actrice indie ?

Je ne préfère pas nécessairement être actrice indépendante mais il se fait que pour l’instant c’est ça que je fais. Avant que je ne signe pour la Screen Actors Guild je serai toujours indépendante. J’adore ça ceci dit mais malheureusement ils ne paient pas beaucoup. Je suis fière de tout ce que j’ai fait sinon je ne serai pas fière de moi-même.

- Votre véritable nom est Sarah French, vous avez des origines françaises ?

Le plus marrant c’est que oui en effet, j’ai un petit pourcentage d’origines françaises. Mais également allemandes, galloises et norvégiennes. J’ai également du sang royal : Queen Victoria. Mon fiancé me dit que c’est possible parce que je suis une foutue plaie royale (rires) !! (ndlr : monsieur sait parler aux femmes).

- Que savez-vous de la France et des français ?

Et bien je sais quelques choses, mais je suis certaine que vous pouvez m’en apprendre plus sur vous French boy (he, he). Merci pour l’interview, vous pouvez visiter mon site :
www.scarletsalem.net et mon my myspace

Thanks again, keep it a bloody mess !!!

GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage