News

Sam Raimi s’en veut pour Spider-Man 3 !

3 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste pense que la haine de certains à son égard est justifiée...

Si la plupart des fans de Peter Parker et de son univers regrettent très sincèrement l’époque de la trilogie de Sam Raimi, où l’Homme-Araignée était campé avec brio par Tobey Maguire, le cinéaste lui-même semble quant à lui soulagé de ne plus prendre part à cet univers.

C’est du moins ce que laisse entrevoir une interview de lui par le site Nerdist où il affirme notamment que le tournage de Spider-Man 3 avait été "horrible" car il savait déjà à ce moment-là que le film "ne serait pas bon et serait presque une insulte pour les fans".

Raimi tient d’ailleurs à leur présenter ses excuses, affirmant avec le recul qu’il ne croyait "pas beaucoup aux personnages, et les fans de Spider-Man s’en sont rendus compte. J’aurais dû juste faire évoluer les personnages et leurs relations progressivement plutôt que d’essayer de placer la barre très haut."

Il serait bon de répondre à Sam que son troisième opus est sans doute moins pénible que l’actuelle saga développée par Sony et Marc Webb...

Commentaires

Ils feraient mieux de rendre le personnage à Marvel avant de finir de tout foutre en l’air. Le 1er Webb était pourtant plutôt réussi. Quel pitié !

3 janvier 2015 | Par Flemindil

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage