News

Sam Raimi dévoile des éléments d’Evil Dead 4 !

10 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’espoir est plus que jamais de mise...

Sorte d’arlésienne que l’on nous rabâche depuis des décennies (si, si !), Evil Dead 4 semble désormais vouloir sortir de terre au vu des déclarations des principaux participants à la franchise.

Le reboot de la saga signé par Fede Alvarez était un premier signe positif envoyé au public tandis que le retour d’Ash sur les petits écrans avec la série Ash VS Evil Dead prouve la volonté de faire avancer la mythologie de la franchise.

C’est d’ailleurs durant la projection d’un des épisodes de ladite série que Sam Raimi a tenu à faire part de la teneur du scénario d’Evil Dead 4 : "Evil Dead 4 débute juste après la fin alternative (techniquement la fin originale - NDLR) de L’armée des Ténèbres. Dans cette fin, Ash se trompe de dosage dans le breuvage du sorcier et se retrouve dans un futur apocalyptique."

Le but d’un éventuel Evil Dead 4 serait donc "de faire se rencontrer les deux Ash des deux fins alternatives de L’armée des Ténèbres pour qu’ils luttent de concert contre les forces du Mal". Raimi tempère néanmoins nos espoirs les plus fous en affirmant que "cet Evil Dead 4 est en quelque sorte repris par Ash VS Evil Dead, le tout en se centrant sur Ash pour ne pas perdre le grand public en chemin".

L’arlésienne Evil Dead 4 verra-t-elle enfin le jour ? C’est ce que tout les amateurs du genre espèrent mais l’ami Sam se fait décidément désirer...

Source : Bloody Disgusting

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage