News

SERIE - Une actrice de Rome dans Game of Thrones

26 juillet 2013 | Par : Damien Taymans

Game of Thrones, l’une des séries les plus foisonnantes du paysage audiovisuel actuel, est l’un des plus beaux moyens pour lutter contre la maladie d’Alzheimer. Avec son nombre ahurissant de personnages, la série de roman de Georges R. R. Martin explose littéralement la faune présente dans les cycles de Tolkien. A l’écran, malgré l’élagage des scénaristes, le casting doit s’étendre d’épisode en épisode pour introduire de nouvelles figures.

Ainsi apprend-on que l’actrice Indira Varma, Niobe, l’épouse de Lucius Vorenus dans Rome, rejoint le casting de Game of Thrones pour la saison 4. Elle y jouera Ellaria Sand, maîtresse du prince Oberyn Martell ayant un certain goût pour les plaisirs érotiques. Un atout charme supplémentaire et un surplus de cul, assurément !

Commentaires

Helas, Game of Thrones est devenu l’ombre de lui-même et je peine à regarder la troisième saison !

Le senario est de plus en plus découpé (on change de personnage tous les 5 mn), moins de profondeur et d’intégrité, plus d’effets faciles destinés aux masses (plus sexe, plus violent, plus complaisant : "du pain et des jeux" aurait on dit à Rome). Triste sort pour cette serie géniale et ses acteurs formidables jetés en pature à une producteur avide de retour sur investissement et adepte de l’encore plus !

On a du se dire : voilà une serie qui marche avec ses fans qui en europe la suivent sans pub ni annonces. Il faut elargir l’audiance jusqu’au pluplic de Desperate ousewifes et engranger un max de thunes. Tout ce qu’ils vont reussir à faire c’est le remake americain de la Poule aux oeufs d’or, avec la deconvenue qui la conclue !

La quatrième saison se sera sans moi...

4 août 2013 | Par tomate

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage