News

Rupert Sanders pour un live action Ghost in the Shell !

26 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

DreamWorks une nouvelle fois dans le coup...

Si tout le monde se rend bien compte qu’Hollywood tourne en rond au point de s’en mordre la queue, les producteurs américains ont visiblement du mal à retenir les leçons d’erreurs passées.

Ainsi, alors que DreamWorks, en compagnie de Warner, a essuyé des échecs retentissants durant la pré-production de l’adaptation live de ce chef-d’oeuvre qu’est Akira, les studios s’apprêtent à remettre le couvert avec un autre grand classique Ghost in the Shell.

La compagnie a en effet développé en secret les prémices d’une adaptation live qui vient d’être confiée à Rupert Sanders, qui, certes, n’est pas un mauvais faiseur de grosses machines commerciales, mais qui aura sans doute du mal à égaler le génie visuel de Mamoru Oshii.

Heureusement, au vu du calendrier chargé du cinéaste américain, l’adaptation ne devrait pas avoir lieu tout de suite. Le temps de se rendre compte du manque d’intérêt d’un tel projet ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage