Romero collabore à Empire of the Dead !

28 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant | Des bulles

Le cinéaste délaisse les zombies pour les vampires en papier...

Dernièrement fort peu en forme aux commandes de projets assez mièvres, à mille lieues du génie de la trilogie zombiesque qui avait fait de lui le Pape des Morts-vivants, George Romero compte s’éloigner un petit peu du circuit pour prendre du recul.

L’homme, dont le dernier projet ciné ne s’est jamais monté, reste sur des échecs et désire les oublier loin du Septième Art et encore plus loin des zombies puisqu’il collaborera bientôt à la bonne tenue du récit d’un comic book.

Celui-ci est intitulé Empire of the Dead et, comme son nom ne l’indique absolument pas, traitera du mythe vampirique avec des dessins signés par l’illustrateur Alex Maleev, le tout pour le compte de la Marvel.

La Maison des Idées, toujours très sérieuse et engagée dans ses projets, vient de dévoiler le pitch du récit : "Bienvenue à New York des années après que la peste soit apparue. Même si Big Apple est protégée par une mise en quarantaine, cela ne signifie pas que l’on y soit en sécurité. Si les zombies errent autour de Manhattan, un danger bien plus grand rôde et s’apprête à frapper. Quelle est cette nouvelle menace ?"

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage