News

Robert Downey Jr. dans Iron Man 4 : ça coince !

5 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Mel Gibson en sauveur inattendu ?

Comme tout le monde le sait, Robert Downey Jr. est de loin l’acteur qui a le mieux su mener sa barque au sein des productions Marvel au point d’être intéressé aux bénéfices de chaque film où il apparaît et de susciter la jalousie de certains autres intervenants.

Quoi qu’il en soit, son bail avec la Maison des Idées se terminera avec Avengers : Age of Ultron et Avengers 3 dans la mesure où l’acteur avait signé pour un certain nombre de films, dont ne fait pas partie le toujours hypothétique Iron Man 4.

Deux solutions s’offrent donc à la Marvel : soit changer d’interprète à l’issue d’Avengers 3 et permettre à un autre comédien (moins cher) de faire ses armes dans la carcasse métallique de Tony Stark, ce qui signifierait la mise en standby de la franchise Iron Man, soit faire resigner l’acteur pour un film de la saga au sein de la phase 3 du cineverse.

Mais, à ce titre, Downey Jr. avait déjà été très clair : un Iron Man 4 ne faisait pas vraiment partie de ses priorités (même si une augmentation pourrait toujours le faire changer d’avis). L’acteur vient encore d’enfoncer le clou en affirmant qu’il ne s’engagerait sur le film que si... Mel Gibson le réalisait !

Voir une tête brûlée comme Gibson à la tête d’une production Marvel, voilà qui serait étonnant même si l’on ne sait guère si Downey Jr. a balancé cette boutade en guise de fin de non-recevoir ou s’il était réellement sérieux.

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage