News

Robert Downey Jr. dans Captain America 3 !

14 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Tony Stark serait de la partie...

Nouvelle séquelle d’une franchise aux scores très impressionnants au box-office, Captain America 3 avait été envisagé par les dirigeants de la Marvel comme l’arme ultime contre le Batman VS Superman : Dawn of Justice de Warner.

Si, finalement, les studios concurrents ont décidé de fuir l’affrontement direct, la Maison des Idées a maintenu la date de sortie de ce troisième opus, qui sera réalisé par les frères Russo, au 6 mai 2016 dans les salles américaines.

Une première surprise pourrait bientôt intervenir au niveau casting puisqu’il se dit dans les couloirs de la société de production que Robert Downey Jr., l’interprète d’Iron Man est en négociations avancées pour participer au film.

Autant dire que la nouvelle serait bonne pour les fans et pour la Marvel qui pourrait adjoindre un éventuel Iron Man 4 aux clauses du nouveau contrat et ainsi faire perdurer un Marvelverse développé en grande partie autour de l’acteur.

Source : The Guardian

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage