News

Rick Baker annonce officiellement son retrait !

29 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Une grande perte pour le monde du cinéma...

Rick Baker fait sans aucun doute partie de ces artistes incontournables qui ont permis au cinéma d’acquérir toutes ses lettres de noblesses. Détenteur de pas moins de 7 Oscars, l’homme est à n’en point douter une véritable légende du maquillage.

Les meilleures choses ayant une fin et l’artiste ne se sentant plus à l’aise dans l’industrie cinématographique actuelle (il affirme sans détour avoir "l’habitude de faire les choses comme elles doivent être faites, maintenant on veut du bon marché rapide"), il a décidé d’annoncer son retrait suite à la fermeture de son studio.

S’il ne fait aucun doute que la perte est immense pour le monde du Septième Art, l’homme entre déjà dans la légende et nous laissera, en guise de testament, tous ses travaux sur de véritables chefs-d’oeuvre visuels.

A noter que les plus passionnés et déjà nostalgiques peuvent se procurer quelques unes de ses plus belles pièces, mises en ventes sur l’adresse suivante :

http://propstore.auctionserver.net/view-auctions/info/id/22/

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage