News

Reset : le crowfunding continue !

27 août 2014 | Par : Quentin Meignant

Le succès est à la clé !

Véritable buzz francophone de cette période estivale, le projet de série post-apo française Reset est sur la bonne voie. Par l’entremise du célèbre site de crowfunding Ulule, la production a en effet engrangé par moins de 17.748 euros pour son épisode pilote, "Un toit pour mourir".

Le projet a donc réuni 118% de la somme demandée et est donc certain de voir le jour. C’est assez, nous direz-vous ? Eh bien, non. Car la barre initiale placée à 15.000 euros n’était qu’un seuil de sécurité, histoire d’être sûr de ne pas repartir bredouille de l’aventure.

L’idéal serait en effet d’arriver à 150% de la somme demandée, soit 22.500 euros afin que la production soit à l’aise pour tourner ce qui pourrait devenir le lancement d’un des fleurons de la télévision française.

L’heure est donc plus que jamais au dévouement pour les internautes et l’on espère plus que jamais que Christelle Gras, Yohan Labrousse et Laurent Duroche parviendront à leur objectif.

DÉCOUVRIR L’ARTICLE COMPLET SUR RESET

DÉCOUVRIR RESET SUR ULULE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage