News

Report d’un an pour le film Assassin’s Creed !

20 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Ubisoft évite le marché saturé de 2015...

A la mi-août, Michael Fassbender se plaisait à affirmer que le scénario de l’adaptation d’Assassin’s Creed auquel il avait collaboré était bouclé et Ubisoft lui emboîtait le pas en diffusant un premier pitch officiel.

Si les événements semblaient suivre leur cours, la société de production vidéoludique vient aujourd’hui d’annoncer le report du projet d’un an. Au lieu de tutoyer tous les cadors de 2015, l’oeuvre de Justin Kurzel squattera les cases de l’été 2016.

Les retards ne sont pas dus à une quelconque frilosité des producteurs par rapport à la concurrence, mais plutôt à quelques dernières difficultés scénaristiques et à la recherche de quelques lieux de tournage.

Pour rappel, Assassin’s Creed suivra Michael Lynch, campé par Michael Fassbender, condamné au couloir de la mort qui n’a d’autre choix que d’accepter de rentrer dans l’Animus (la célèbre machine des jeux) pour se retrouver dans la peau de l’assassin Aguilar de Algarrobo, au XVème siècle. Il devrait lutter contre Tomás de Torquemada, un méchant sous la coupe de Rodrigo Borgia qui serait, lui, l’ennemi du bien dans le second opus ciné.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage