News

Red State : final alternatif animé et gore !

27 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Kevin Smith offre son ’autre’ vision des choses...

Red State est sans aucun doute l’une des plus belles réussites de ces dernières années et l’un des titres marquants de la filmographie déjà très riche de l’excellent Kevin Smith.

Néanmoins, certains regrettaient un final sans doute un peu plus "mou" que le reste de l’oeuvre et inachevé dans le sens où la dernière scène aurait dû donner lieu à un véritable déferlement de violence.

Il a malheureusement manqué d’argent au cinéaste pour donner libre cours à son imagination, raison pour laquelle la scène n’a jamais été tournée. Aujourd’hui, l’ébauche de ce final a pris place sur la toile de façon animée grâce à Dennis Fries et Dan Costales.

Pour rappel, Red State suit trois adolescents vivant dans le Midwest américain qui répondent sur Internet à une annonce promettant des relations sexuelles. Ils sont loin de se douter qu’ils vont tomber entre les mains d’une secte d’extrémistes religieux aux intentions macabres.

Source : Entertainment Weekly

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage