News

(Re)vivez un Noël particulier grâce à Confuse the Cat Prod !

6 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

La dernière proposition de la Short Movie Horror Anthology fait mouche.

Chez CF, on est souvent (voire toujours) passionnés mais, parfois, la mémoire nous fait défaut. Les agapes de fin d’année n’ayant rien arrangé, c’est avec un peu de retard que nous remplissons nos engagements envers vous, chers lecteurs.

La promesse faite il y a près d’un mois de vous faire découvrir chaque nouveau court métrage de l’initiative Short Movie Horror Anthology due à Confuse the Cat Prod est donc de nouveau de mise.

Le mois dernier, quelques jours seulement après notre article, le court Merry Christmas voyait le jour et permettait aux aficionados de vivre un Noël pas comme les autres comme en atteste la vidéo ci-dessous.

Pour rappel, pour Short Movie Horror Anthology, notre ancien chroniqueur Franck Gimenez se propose de revisiter quelques thématiques chères aux amateurs du cinéma de genre à hauteur d’un court métrage par mois, chaque effort ne devant contenir que peu ou prou de dialogues.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.