News

Rachal McAdams dans Docteur Strange ?

27 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

La belle a été approchée par les pontes de la Marvel...

Alors que la Marvel vient de clore avec un certain brio la Phase de de son cineverse par le biais d’Ant-Man, les pontes de la Maison des Idées travaillent déjà d’arrache-pied au début de la Phase 3.

Celle-ci passera par l’incontournable Docteur Strange, oeuvre qui devrait faire office de pierre angulaire des productions à venir et pour laquelle la société de production mets les petits plats dans les grands avec Scott Derrickson en tant que réalisateur et Benedict Cumberbatch en guise d’interprète principal.

Les choses ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin puisque Rachel McAdams, charmante mais trop rare ces derniers temps, affirme avoir été contactée pour endosser le lead féminin.

Si, pour l’instant, les tractations sont en cours, celle qui devait incarner Pepper Potts à l’époque - rôle qu’elle avait finalement refusé "par sécurité" pour sa carrière - pourrait bien faire sa grande entrée dans l’incontournable cineverse.

Source : Cinema Blend

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage