Scream queen

Rachael Robbins

4 février 2010 | Par : Gore Sliclez

Depuis dix ans maintenant, Rachael Robbins est devenue une scream reconnue. À coups de clichés hot, de scènes gore sauce Troma et de titres de films comme "There’s a Maniac in My House !!!", la belle s’est fait une place dans le hall of fame du genre. Playboy ne s’y est pas trompé puisque le magazine lui a consacré trois apparitions dans des numéros spéciaux du célèbre lapin hebdomadaire. Il est vrai que les photos parlent d’elles-mêmes...

- Vous avez commencé le cinéma il y a dix ans maintenant. Quel regard portez-vous sur cette décennie ?

Oh vous savez, la grande différence entre le moment où j’ai commencé à faire des films et maintenant c’est la vidéo. L’utilisation de la caméra digitale a permis désormais à chacun de faire un film (enfin presque par que certains font de la merde) ce qui fait que maintenant il y a plus de films et donc plus de travail pour les acteurs. Avant, beaucoup de projets financièrement caduques à la base et dans lesquels j’ai joué n’ont jamais connu d’aboutissement alors que maintenant tous, pour la plupart, se finissent et connaissent une distribution directement après.

- Que faisiez-vous avant le cinéma ?

Avant d’être actrice, j’étais mannequin tout en allant à l’école et travaillant dans un bar.

- Votre premier film fut "Terror Firmer" de Lloyd Kaufman’s. Aimiez-vous déjà le cinéma d’horreur à l’époque ?

J’ai toujours aimé les films d’horreur, j’étais donc heureuse d’avoir été choisie par une société comme Troma. Lloyd n’est pas seulement un pionnier, c’est également un mec formidable. Je ne suis pas très vite impressionnée par les films d’horreur, je suis rarement effrayée. Et quand c’est le cas, c’est que le film est "kick-ass" !

- Pouvez-vous nous parler de "Fake" ?

"Fake" est un film produit par la super-star Ken del Veccio. Au casting vous avez Gabriel Mann et l’histoire se déroule dans le monde de l’art. J’interprète une collectionneuse d’art excentrique. La première a eu lieu au festival de Hoboken durant ce mois de juin.

- Vous avez été sélectionnée dans trois éditions spéciales de Playboy. Une belle expérience ?

J’ai eu de beaux moments durant ces années durant lesquelles je travaillais chez Playboy. C’est une compagnie formidable et un moyen formidable pour les actrices inconnues d’acquérir de la notoriété et, excusez le cliché, de l’exposition. Ce fut mon histoire, j’ai trouvé un agent un peu douteux mais qui avait des contacts avec Playboy New York. Je lui ai demandé de m’inscrire aux castings (où je me montrais non douchée et avec des chaussures de combat) et ils m’ont engagée sur-le-champ. C’était une aventure amusante qui a duré trois ans, remplie de passages tv sur Playboy Tv, de vidéos, de séances photos et avec ma propre carte de crédit au final !

- Quand venez-vous en France pour un "Bikini Bloodbath Car Wash" ?

Ce serait une édition formidable ! Les Français devraient envoyer un email à Tom Seymour et Jonathan Gorman afin de faire une séance photos. Mais bon en même temps vous pouvez acheter Bikini Bloodbath : Carwash sur Amazon

- Qu’aimez-vous dans le cinéma d’horreur ?

Oula ! Mon top 3 : La Maison des 1000 corps, 28 weeks later et Le Silence des Agneaux. J’adore tout ce que fait Rob Zombie tout comme qui touche également à l’univers des zombies. Eux me font peur ! Sans doute parce que cela doit se rapprocher de la réalité en cas d’épidémie grave et inconnue. Avec tout ce qui se passe d’étrange autour de nous (grippe mexicaine) un virus zombie qui attaque les cerveaux ça peut arriver hein.

- Avec quels réalisateurs aimeriez-vous travailler ?

Rob Zombie, Terry Gilliam, David Lynch, David Croneberg et beaucoup d’autres !!

- Quelques mots pour nos lecteurs ?

Venez me découvrir sur Youtube.

Le Portrait Chinois :

Si j’étais un phénomène naturel je serais… un ouragan !

Si j’étais un métal, je serais… du fer forgé !

Si j’étais un animal, je serais… un cheval !

Si j’étais une couleur, je serais...le rose.

Si j’étais un être mythologique, je serais… un pan.

Si j’étais une personnalité célèbre, je serais... Mae West.

Si j’étais une activité humaine, je serais... le shopping !

Si j’étais une œuvre d’art, je serais… un œuf de Fabergé !

Si j’étais une arme, je serais… une bombe nucléaire.

Si j’étais un livre, je serais… Geek Love.

Si j’étais une actrice… moi !

Si j’étais un aventurier… Jacques Cousteau.

Si j’étais l’héroïne d’un film… Holly Golightly.

GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage