News

Quarantine

6 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Le trailer !

Vous le savez, les Américains ont comme d’habitude repris un concept qui a fonctionné : le fabuleux REC de Jaume Balaguero et Paco Plaza. Appelé Quarantine, le remake sortira dès le 17 octobre 2008 sur les écrans, preuve que les Ricains ne perdent pas de temps quand il s’agit de gros sous.

La Screen Gems, aussi responsable de Cloverfield, compte reproduire le buzz créé par sa dernière production. Elle reprend donc les mêmes stratégies publicitaires que pour le film catastrophe : la multiplication de petits sites web a déjà commencé afin de créer une impression de véritable événement.

On pouvait ainsi déjà trouvé au mois de mars, sur internet , la page d’Eric sur Youtube, le blog TheLastPalmTree et un album photo sur Flickr !

Bref, les choses n’étaient pas faites à moitié et voici, désormais, que le trailer officiel et l’affiche du film ont pris la relève. Reste à voir ce que tout ce cirque donnera sur nos écrans...

Commentaires

olàlà, une bouse de plus !

16 juillet 2008 | Par Masterman

Le pire, c’est que [REC] n’a pas été in grand succès en salles et les gens vont aller voir Quarantine en louant le concept trouvé par la Screen Gems et sa clique...

7 juillet 2008 | Par

ça me rend malade....

6 juillet 2008 | Par persephone

A qui le dis-tu....

6 juillet 2008 | Par Mae-Nak

et encore une merde de plus, une !

6 juillet 2008 | Par ultrapelts

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage