News

Psycho Holocaust

27 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Un bon p’tit Z !

Psycho rappelle Psychose, Holocaust rappelle Cannibal Holocaust. Les deux mots dans le même titre donneront sans aucun doute.... un film de série Z qui, espérons-le, n’aura pas l’audace de se prendre au sérieux !

Kris Rufty, seulement réal du nullissime Cutting room qui n’est heureusement pas arrivé sur notre continent en 2005, a décidé de remettre le couvert, persuadé que des années de méditation intense le bonifieraient !

Bref, revoilà notre bougre aux commandes d’un projet plutôt ambitieux pour un Z et qui devrait assez ressembler à un film comme La Colline a des yeux. En effet, Psycho holocaust mettra en scène 6 amis qui décident de partir en montagnes pour passer le temps. Ils ne savent pas encore que ce voyage va bouleverser leurs vies puisque, tapis dans l’ombre, de véritables bourreaux les attendent pour leur faire la peau. Les monstres ne rêvent que d’une chose : leur faire du mal !

Voilà qui n’est donc pas sans rappeler bon nombre de slashers actuels. Néanmoins, se vantant de vouloir faire dans le gore et de nous livrer un véritable splatter, il faut que nous laissions le bénéfice du doute à Krist Rufty et que nous laissions à ce Z bien fauché toute la latitude de s’exprimer...

Les premiers échos devraient bientôt arriver des States, nous saurons alors si ce film vaut réellement la peine qu’on en parle... Voici le trailer de Psycho Holocaust , trouvé sur le myspace officiel du métrage.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage