News

Priest

7 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Une production de Sam Raimi

Sam Raimi est sans doute l’un des plus grands producteurs du moment avec diverses oeuvres telles que 30 jours de nuit, Grudge 3 (en tournage), Boogeyman 2, Les messagers.

Il a en tout cas prouvé son attrait pour les idées du bout du monde comme le prouve le nombre de titres asiatiques récents présents dans sa filmographie.

C’est ainsi qu’il se retrouve producteur d’une nouvelle aventure coréenne, au même titre que Mike De Luca et Josh Donnen, qui l’aident à mettre ce projet sur pieds.

Et quel projet ! Il s’agit ni plus ni moins d’un western vampirique tiré du célèbre manga Priest de Min-Woo Hyung et adapté pour le cinéma par Cory Goodman.

Priest est l’histoire d’un prêtre guerrier qui, désobéissant aux règles de l’église, va faire équipe avec un jeune shérif et une prêtresse afin de pourchasser la bande de vampires qui a kidnappé sa nièce.

L’adaptation à l’écran sera signée par Andrew Douglas, le réal de The Amityville Horror, qui avait tout de même charmé pas mal de monde avec ce dernier métrage.

Le budget qui lui sera alloué est encore inconnu puisque le film est seulement dans sa phase de production mais on peut imaginer que Raimi et De Luca voudront mettre le paquet afin que le film fasse grand bruit.

Le jeune Steven Strait (10,000 BC) a d’ores et déjà été approché pour le rôle de shériff. Le tournage devrait commencer cet été tandis que la sortie du film est annoncée pour 2009 aux States.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage