News

Premières photos officielles pour Samuraï

18 décembre 2011 | Par : Damien Taymans

Côté Metaluniens, pas le temps de se reposer. Quand on n’est pas en pleine gestion de Movies 2000 ou en tournée internationale pour défendre The theatre bizarre, les conquistadors interplanétaires voguant sans cesse entre l’Amérique du Sud et la banlieue parisienne mettent sur les rails d’innombrables projets cinématographiques aptes à provoquer des spasmes sous-ventraux aux amateurs de genre. Alors que les premières ébauches sont annoncées pour un The theatre bizarre deuxième génération, Metaluna Productions et les Argentins de chez Tarea Fina annoncent le tournage de Samurai qui devrait normalement mettre en scène des ... samouraïs. Le synopsis pour en être certain :

Argentine, fin du 19è siècle. Un groupe de soldats est perdu dans les montagnes. La nuit venue, ils aperçoivent une lumière, celle d’une ferme isolée dans laquelle vit l’une des premières familles d’immigrés japonais, dont Takeo.

Avant de mourir, son grand-père lui offre son sabre, un magnifique katana, et lui parle une dernière fois de Saigo Takamori, légendaire samouraï qui appelle à la rébellion contre l’ordre établi au Japon. Takamori serait caché dans les montagnes argentines pour bâtir une nouvelle armée. Takeo décide de partir à cheval pour retrouver Takamori et se joindre à son armée. En route, il fait la connaissance de Sin Brazos, un vétéran de l’armée argentine, qui semble savoir où trouver le légendaire samouraï.

Et comme on n’est pas radins, on vous soumet même les premières photos officielles :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage