News

Première photo pour Hosers Yoga !

1er septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Un caméo très attendu...

Alors que le Tusk de Kevin Smith s’apprête à lancer une nouvelle trilogie sur grand écran, le cinéaste travaille déjà à la bonne tenue de sa séquelle, Hosers Yoga, à l’occasion duquel les spectateurs pourront découvrir Johnny Depp en Guy Lapointe et sa fille, Lily-Rose, dans un premier grand rôle.

Si l’affiche paraît déjà assez alléchante, Kevin Smith se multiplie sur le front du casting et vient de délivrer une image qui nous promet la présence de... Stan Lee à la distribution, sans doute pour un caméo que l’on espère savoureux.

Pour rappel, Hosers Yoga suivra Colleen Collette et Colleen McKenzie, deux jeunes filles qui partagent leur temps entre l’école et l’épicerie où elles travaillent pour se faire de l’argent de poche. Pourtant, lorsqu’un Mal ancien se réveille et menace la grande fête de l’école, elles décident d’unir leurs forces avec le légendaire Guy Lapointe.

Source : reddit.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage