News

Première bande-annonce pour Les Minions !

4 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Prévu pour le 8 juillet de l’année prochaine dans nos salles, Les Minions, le spin-off concernant les célèbres créatures jaunes de la franchise Moi, Moche et Méchant, est sans aucun doute l’une des comédies les plus attendues de l’année.

Force est de constater que le métrage devrait être à la hauteur des attentes, du moins si l’on se base sur sa bande-annonce et sur l’insatiable envie du public de découvrir les nouveaux méfaits des hilarants personnages.

Pour rappel, Les Minions est doté du pitch suivant : A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage